mardi 6 août 2013

Gilet rond au crochet


Gilet rond couleur écru pour enfant au crochet


12 commentaires:

  1. J'adore ce gilet il est magnifique !!!
    Amitié Carolyne

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Serait-il possible de recevoir les explications de ce modèle, j'aimerais le réaliser !

    D'avance merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bernadette,
    Je vais vous envoyer le diagramme.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Est ce possible d'avoir le diagramme svp'?
    D'avance je vous remercie

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien avoir le diagramme et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Serait-il possivle d'avoir le diagramme ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Serait-il possivle d'avoir le diagramme ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    magnifique !
    pourrais-je avoir les explications svp

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir pourrais je avoir le diagramme ? Merci beaucoup .il est magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Garci, magnifique, j'adore. Puis-je à mon tour vous demander le diagramme de ce gilet... Je vous remercie par avance. Bien cordialement, Cocolive

    RépondreSupprimer